Matériel de protection et d'hygiène : masque et désinfectant. m3 Sanitrade offre également le moyen le plus efficace et le plus rapide d'être testé pour le test Covid-19 à Genève.

Personnal hygene and protective equipment for all

m3 SANITRADE, part of m3 GROUPE, is a company created in April 2020 as part of the health crisis linked to the COVID-19 virus. It aims to contribute to the general health protection by distributing medical equipment that meets the exponential and immediate need of the population.

The equipment owned by m3 SANITRADE are inspected, approved and stored in Switzerland

Customer service is available to answer all your questions and a large-scale logistics platform has been deployed so that your deliveries can be made in the best conditions and as quickly as possible. m3 SANITRADE ensures that it distributes quality products at competitive prices and collaborates with reliable and responsible partners.

SERVICES

Certified products
m3 SANITRADE relies on responsible partners to ensure the quality of the products they own can be sold at competitive prices. Masks, gloves, gels, thermometers, glasses, etc.
Effeciency

A large-scale logistics platform has been deployed to ensure the delivery conditions are at their best and as fast as possible. We provide a quick response to your needs, thanks to our responsive team.

Customer care

We offer personalized solutions, with customer service at your disposal to answer all your questions. Support is key to our operations, from intial contact to after-sales service.

About m3 GROUPE

Founded and directed by Abdallah Chatila, m3 GROUPE, with its 350 employees, invests all its expertise and creativity to improve Geneva’s influence. Real estate, hotels, restaurants, events, financing and medical equipment, behind this diversification is the desire to ​​offer more services and benefits to its clients. Standing by its values ​​of excellence, responsibility and integrity, the company has grown to become an key player in today’s local economic landscape, with an atypical approach to everything it undertakes.

Main Menu

Du matériel de protection et d’hygiène pour tous

m3 SANITRADE, entité de m3 GROUPE, est une société créée en avril 2020 dans le cadre de la crise sanitaire liée au virus COVID-19. Elle contribue à la protection de la santé de tous en distribuant du matériel sanitaire et répond ainsi à un besoin exponentiel et immédiat de la population.

m3 SANITRADE est propriétaire de sa marchandise qui est contrôlée, homologuée et stockée en Suisse

Un service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et une plateforme logistique de grande envergure a été déployée afin que vos livraisons s’effectuent dans les meilleures conditions et les plus brefs délais. m3 SANITRADE s’assure de distribuer des produits de qualité à des prix compétitifs et de collaborer avec des partenaires fiables et responsable. Les documents et les certificats des produits sont à disposition sur demande.

SERVICES

Des produits certifiés
m3 SANITRADE s’assure de distribuer des produits de qualité à des prix compétitifs et de collaborer avec des partenaires fiables et responsables. Masques, gants, gels, thermomètres, lunettes, etc. les documents et les certificats des produits sont à disposition sur demande.
Rapidité

Une plateforme logistique de grande envergure a été déployée afin que vos livraisons soient effectuées dans les meilleures conditions et les plus brefs délais. Nous apportons une réponse rapide à vos besoins, grâce à nos équipes réactives.

Proximité

Nous vous apportons une solution personnalisée, un service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L’accompagnement est au cœur de notre dispositif, de la prise de contact au service après-vente.

À propos de m3 GROUPE

Fondé et dirigé par Abdallah Chatila, m3 GROUPE, avec ses 350 collaborateurs, investit toute son expertise et sa créativité au service d’un plus grand rayonnement de Genève. Immobilier, hôtellerie, restauration, événementiel,financement et matériel médical, derrière cette diversification il y a l’idée d’offrir davantage de services et de prestations à ses clients. Fidèle à ses valeurs d’excellence, de responsabilité et d’intégrité, la société a grandi pour devenir aujourd’hui un acteur aussi incontournable qu’atypique par sa démarche dans le paysage économique local.

Main Menu